Passion et jeux: Le plat..

Catégories : Femmes soumises SM camisole Femmes fessées
Ce récit est la suite de : Passion et jeux: L'entrée..
il y a 8 ans

Le début de l'histoire est ici

LE PLAT

Elle peut sentir la chaleur se dégager à travers sa robe, cette sensation loin de lui déplaire l'excite un peu plus.

Il apporte le plat. Nadia sourit, cela sent vraiment bon, mais ses pensées coquines l'amènent à penser que ce n'est pas de nourriture qu'elle a faim. "Ouvre la bouche et mâche" il lui enfourne délicatement la fourchette dans la bouche. Elle sent le goût délicat et la tendresse de la viande légèrement saignante lui fondre dans la bouche. Il sait à quel point elle aime la viande.

Pendant qu'elle déguste, il vient la caresser, d'abord le cou, puis ses mains glissent jusqu'à son décolleté, massent ses seins bien fermes et lourds, descendent sur son ventre. Elle gémit, il la ressert: "Continue de mâcher", ses mains poursuivent leur exploration. La viande finit, il cesse ses caresses et lui propose des haricots verts qu'il lui donne d'abord un par un. La coquine les attrape de ses mains menottées pour les sucer sensuellement en poussant de petits gémissements provocateurs avant de les manger.

La tension monte d'un cran chez le Maître, qu'est-ce qu'elle est excitante à jouer comme ça avec la nourriture. Même menottée et à sa merci, elle trouve le moyen de jouer avec lui.

Pendant qu'elle s'amuse avec les derniers haricots verts, il approche discrètement sa main de son entrejambe et enfonce rapidement deux doigts dans son vagin. Nadia pousse un hoquet de surprise, qui se transforme rapidement en râle lorsque les doigts du Maître se mettent en mouvement.

"Mange" ordonne-t-il pendant qu'il imprime des va-et-vient de plus en plus poussés. Variant les rythmes tantôt enfonçant brusquement ses doigts, tantôt les retirant avec une extrême lenteur avant de les enfoncer à nouveau tout aussi lentement. Il la doigte jusqu'à ce qu'elle soit au bord de la jouissance et dit: "N'oublie pas, je ne t'ai pas autorisé à jouir". Nadia donne des coups de reins, elle le sent en elle, ses mains sont magiques! Elle grogne à son rappel à l'ordre et finit sous ses assauts sensuels par le supplier de l'autoriser à jouir:

"-S'il vous plaît Maître, je n'en peux plus, laissez-moi jouir pour vous."

"-Maintenant tu peux jouir Nadia." et dans un dernier va-et-vient il caresse son clitoris dans un rythme de plus en plus rapide jusqu'à ce qu'elle explose sous ses doigts.

Il les retire de son vagin et lui fourre dans la bouche:

"C'est bien ma belle et maintenant goûte ton plaisir et nettoie bien mes doigts nous n'avons pas fini le repas". Nadia s'exécute avec joie et sent le petit goût sucré de son intimité mélangé au parfum de son Maître, le tout lui semble un régal, elle s'applique à sa tâche. Il la regarde avec admiration, elle ne marque pas une once d'hésitation lorsqu'il s'agit de le satisfaire.

Une idée lui vient "Je pense que pour la suite du repas tu n'auras pas besoin de ta robe" annonce-t-il un sourire satisfait aux lèvres. "Je vais aussi te rendre la vue."

A suivre ici

PS: Je serai vous j'attendrai le dessert... ;)

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement